Retour
Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas, pour autant que ce produit soit encore dans son emballage d'origine, fermé et sous cellophane.
Sont exclus les produits soldés, pour lesquels aucun retour ou échange n'est possible.
Sont exclus les e-liquides, bases, boosters et concentrés, pour lesquels aucun retour ou échange n'est possible.
Les frais de retour, y compris d'éventuels frais de dédouanement, sont à votre charge.
Seul le prix des articles achetés seront remboursés.
Les retours sont à adresser à:
Fumerolles Sàrl
Avenue Louis-Ruchonnet 4
1003 Lausanne
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine et complets (accessoires, notices et emballage) et accompagnés d'une copie de la facture d'achat.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas remboursés.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.
Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit.
Le remboursement est fait sous forme de crédit à faire valoir sur notre site. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
Retour et garantie
La garantie porte sur les défauts de la chose et exclut la perte ou l'usure normale des objets. L'acheteur a l'obligation de nous aviser immédiatement.
Seuls les produits renvoyés dans leur emballage d'origine complet et intact, accompagnés de la facture, seront acceptés. L'obligation de démontrer le défaut de la chose revient à l'acheteur
Les produits (e-liquides ou composants) sont considérés comme des consommables et sont exclus de garantie
A l'exception de la maque DotMod, les articles de la catégorie "pod" sont considérés comme des consommables et sont exclus de garantie.
Les autres produits bénéficient d'une garantie de deux ans conformément aux articles 197 et suivants du Code des obligations (CO)